Rollers sous la lune

Publié le par lequatorze

Patiner au clair de lune, une expérience à tenter grâce à l'association Planet Roller, domiciliée dans le quatorzième. Jeudi prochain, quand le soleil sera couché depuis longtemps, les amateurs de rollers se retrouveront rue de la Lune pour une randonnée nocturne. Que vous soyiez expérimenté ou amateur, si vous savez randonner et freiner, Le Quatorze vous recommande cette sortie conviviale entre loups-garous...

Rando de la pleine lune, le rendez-vous est le jour de la pleine lune et ce mois-ci c'est le jeudi 13 avril, à 21 heures rue de la Lune (devant l'église Notre-Dame de Bonne Nouvelle, à hauteur du n°25). Retour prévu au même endroit environ 2 heures plus tard.

L'association Planet Roller organise des rando à rollers un peu partout dans le monde, et bientôt elle empruntera les rues bien bitumées de l'arrondissement... Pour adhérer, suivez ce lien.

Publié dans lequatorze

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Le Quatorze 10/04/2006 13:56

Claire de Lune nous apporte cette information "Spécial habitants du quatorzième" : les adeptes, autrement appelés les loups-garous du Quatorzième, ont rendez-vous devant le café l'Indiana - place Denfert, à 20h30 précises pour partir ensemble rue de la lune (portable 06 60 80 68 33 pour ceux qui voudraient se joindre). Pour le retour , il y a toujours un groupe de retour vers le Quatorzième ! Cela "rallonge" la rando, arrivée vers 23h30/23h45 à Denfert mais c'est sympa.